Riad letchina

Situé dans la médina, la vieille ville fortifiée de Fès, le Riad Letchina offre des équipements modernes tout en vous donnant une atmosphère ancienne. Les installations comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et des serviettes.

Il y a aussi des coffres-forts et des télévisions à écran plat dans les chambres. Dans le riad, un petit-déjeuner marocain est servi chaque matin. Vous pouvez également prendre d’autres repas tout au long de la journée sur demande. Le Riad Letchina possède un jardin et une terrasse. Vous trouverez également un salon commun et un bureau d’excursions. L’emplacement de ce riad est idéal pour visiter de nombreux quartiers de la ville. Karaouiyne et Bab Boujloud sont à seulement 10 minutes à pied. L’aéroport de Saiss n’est également qu’à environ 15 km (9,3 miles).